2 La conduite au supplice

Vendredi 21h40

 

La voiture s'arrête, je le fais sortir et lui demande de marcher devant moi. J’ouvre la porte du centre et le pousse. Une seconde porte. Devant nous les escaliers descendant vers ce qui va être son enfer. Peu de gens connaissent ce lieu. Il me donne l’impression d’y être déjà venu.

 

Je sens à son attitude, aux réactions de son corps que c’est à ce moment là qu’il prend pleinement conscience que ce n’est plus un rêve, que la souffrance et l’humiliation l’attendent. Je l'entends murmurer "ce n'est pas possible, pas possible ...".

  danton-009.JPG

Je le regarde, prends mon temps, étudie ses réactions, son doute, sa crainte. Tendant un sac je lui demande de mettre ses affaires dedans, de ne garder que son slip. Il semble hésiter, finit par le faire, lentement, presque tremblant.

 

Le voila maintenant devant moi, ne portant que le slip noir des condamnés, attendant, ne sachant que faire. Je sors la corde et lui montre: " tournes toi, je dois te lier les mains dans le dos". Il est mince, peu poilu, le fouet marquera sans aucun doute sa peau blanche. Je serre bien les liens. Le voila préparé pour marcher vers le lieu ou il va être exhibé et supplicié.

 

"veux tu une cigarette?" Il refuse. Je regarde ma montre, il est l'heure de descendre. Posant ma main sur son épaule nue, le poussant un peu: "allons y!". Ce corps quasi nu descend maintenant devant moi.


Nous arrivons au premier sous sol. Il regarde autour de lui. "tu connais ce lieu?". Il ne réponds pas. Je lui donne un coup de cravache "Je t'ai posé une question!". Il finit par répondre qu'il en a entendu parler, qu'il sait que c'est ici que sont appliqués les châtiments corporels, qu'il a un jour assisté à la punition d'un homme, qu'il a vu le torse de ce jeune gars zébré par le fouet, et qu'il trouve tout cela ignoble.

Je lui caresse le dos. "Il fallait penser à tout cela avant! tu as eu droit a un jugement honnête, tu seras toi aussi fouetté, tu le sais".

"Mais avant cela, tu sera exposé au public". A ses mots il sursaute, il semble ne pas y croire.

Il baisse une nouvelle fois la tête. Je savoure cet instant, le laisse attendre ainsi face au mur.


Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus